| /. Photographe / suites photographiques | Accueil | Photographe | Réalisateur | Workshops | Biographie | Contact | Actualité | ||
  | 
  |||
| Suites photographiques | |||
| Entre littérature et cinéma, les suites photographiques sont histoires documentaires, romans intimes et autobiographiques. | |||
| > Ver/cors #1 #2 > Des malles de maux d'émois > La Moskowa > Ponto final, le voyage portugais > Suite New-Yorkaise > L'aube de Léorie > Les nuits de la comète, le voyage italien  | 
    ![]()  | 
    ||
|---|---|---|---|
Ver / cors # 1 et # 2 (extrait)  | 
  ||
| Haut |                                                                              Début | Haut  | 
  |
Au cœur des heures heureuses, marcher, créer infiniment, peau à peau. Photographies Noir et blanc / couleur / 2020 
  | 
  ||
Des malles de maux d'émois (extrait)  | 
  ||
| Haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  Début | Haut  | 
  |
          Il n’y avait plus de travail. La  sidérurgie avait fermé ses portes, l’armée avait déplacé sa  garnison et le port s’était progressivement installé  Noir et blanc / couleur / 26’ / 2002           Cette
        suite photographique a été accompagnée
        en  solo sur une partition improvisée successivement par les musiciens  :   | 
  ||
| Haut | La Moskowa (extrait)  | 
  |
| Haut |                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Début | Haut  | 
  |
          Paris 1996, 18ème  arrondissement, Cité Durel, quartier  La Moskowa. 
Située au carrefour de la porte de St Ouen,    | 
  ||
| Haut | Ponto final, le voyage portugais | 
  |
| Haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()   ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()           Début | Haut  | 
  |
Véra et Miguel s’aiment. Ils vivent à Almada, ville faubourg de Lisbonne. Ils partagent leur vie avec un ami, Joan Carlos. Se você os ver, os diga que eles ficam profundamente em meu coração  | 
  
| Haut | Suite New-yorkaise | |
| Haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  Début | Haut  | 
  |
| 
     Une douce et longue marche dans les rues de New-York à l’indéfinissable dramatique. Suite New-Yorkaise ou les visages à l’envers.  | 
  
| Haut | L'aube de Léorie | 
  ||
   ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()         Début | Haut  | 
  |||
  | 
    
 J’ai
        toujours rêvé d’aller voir comment
        c’est dehors, à ce moment-là du jour.  Là
        c’est décidé, je sors.   | 
  ||
| Haut | Les nuits de la comète, le voyage italien (extrait)  | 
  ||
     ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()     Début | Haut  | 
  |||
  | 
    De Gênes à Palerme, en passant par l’Etna, Cataña, Stromboli, Naples. En voiture, en bateau, en train, en avion. En suivant la comète...  | 
  ||
| Aller à figure | Haut | 
  |